Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


Arena Powerskin ST X Raptor Jammers - HOMMES - Noir & Royal

Prix réduit $50.00 Prix régulier $60.00

Frais de port calculés à la caisse.

Maillots de bain performants pour les nageurs de compétition. 

Ces jammers professionnels ST X Raptor pour hommes sont approuvés par la FINA pour une utilisation en compétition. Les Arena Powerskin® ST sont des brouilleurs de course de performance fabriqués à partir du matériau X-Raptor d'Arena, un tricot incroyablement léger (seulement 190 gr / m2), spécialement traité pour une surface extérieure extra lisse. 

La combinaison offre un fort degré de compression musculaire, améliorant les capacités naturelles du nageur en stabilisant les groupes musculaires, ce qui signifie qu'ils travaillent avec une efficacité maximale. Une forte compression aide également à augmenter la circulation et à réduire les niveaux d'acide lactique dans le corps du nageur Le matériau X-Raptor d'Arena offre une bonne durabilité dans l'eau chlorée, ce qui en fait une combinaison fantastique pour la course et l'entraînement. 

Les brouilleurs Powerskin ST d'Arena sont conçus pour offrir un haut niveau de performance à un prix compétitif, ce qui en fait un excellent choix pour tous les nageurs, des débutants aux athlètes sérieux. Ces brouilleurs pour hommes Arena sont incroyablement doux au toucher et sèchent très rapidement. Grâce à la légèreté du tissu et à un pourcentage de Lycra, il est super confortable et permettra toujours une forte compression. Cordon de serrage interne. 

Matériel: 71% polyamide 29% lycra 

APPROUVÉ PAR LA FINA

Cart (0)
English en
  • English en
  • français fr


Arena Powerskin ST X Raptor Jammers - MEN- Black & Royal

Sale price $50.00 Regular price $60.00

Shipping calculated at checkout.

Performance swimwear for competitive swimmers. 

These professional Men's ST X Raptor Jammers are FINA approved for competition use. The Arena Powerskin® ST are performance racing jammers produced using Arena's X-Raptor material, an incredibly light knitted fabric (only 190 gr/sqm), specially treated for an extra smooth outer surface. 

The suit offers a strong degree of muscle compression, enhancing the swimmer's natural ability by stabilising muscle groups meaning they work at maximum efficiency. Strong compression also helps to increase circulation and decrease levels of lactic acid in the swimmers body Arena's X-Raptor material provides good durability in chlorinated water making this a fantastic suit for both racing and training. 

Arena's Powerskin ST Jammers are designed to deliver a high level of performance at a competitive price, making them a great choice for all swimmers, from beginners to serious athletes. These Arena mens jammers are incredibly soft to the touch and dry very quickly. Thanks to the lightness of the fabric and a percentage of Lycra it is super comfortable and will still allow strong compression. Internal drawstring. 

Material: 71% Polyamide 29% Lycra 

FINA APPROVED