Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


Lecteur de code sans fil Innova QuickLink, outil d'analyse # 3211

Prix régulier $75.00

Frais de port calculés à la caisse.

Valeur de: 114.99 $
Notre prix: 75.00 $
Partenaire de voiture sans fil. Il s'associe à votre appareil intelligent préféré pour un accès immédiat aux informations qui peuvent vous aider à rester en sécurité, vous faire gagner du temps et de l'argent et vous offrir la tranquillité d'esprit. Utilisez-le pour résoudre les problèmes de CHECK ENGINE, vérifier l'état de préparation du voyage sur la route, vérifier les estimations des mécaniciens, voir comment vous pouvez améliorer votre économie de carburant, et plus encore. Innova QUICKLINK permet aux utilisateurs d'afficher des tableaux de bord de jauge des données du moteur, de diagnostiquer et de réparer les défauts des voyants du moteur et de récupérer des informations de réparation précieuses. Les informations s'affichent instantanément sur un téléphone intelligent, une tablette ou tout autre appareil mobile et sont idéales pour les passionnés d'automobile.
Couverture:
Associez QUICKLINK à votre véhicule et à votre appareil intelligent préféré (pour la plupart des produits Apple et Android). Compatible avec les voitures, les camions légers, les mini-fourgonnettes, les VUS et les hybrides fabriqués depuis 1996 à l'étranger et au pays.
  • Fonctionnalités de l'application QUICKLINK:
  • Économie de carburant par semaine, mois ou année;
  • Consommation moyenne de carburant, carburant consommé et coût du carburant;
  • Temps écoulé et distance parcourue;
  • Émission d'émissions de CO;
  • Vitesse maximale, vitesse moyenne, +30 paramètres supplémentaires.
  • Jauges numériques de remorquage et de moteur;
  • Recevez des alertes de téléphone intelligent pour les problèmes avec le liquide de refroidissement du moteur et la température de la transmission;
  • Voir le régime, la température d'huile de suralimentation, la charge du moteur, la pression de dépression, la puissance du moteur, le couple et plus encore;
  • Découvrez pourquoi le voyant CHECK ENGINE est allumé ou s'il pourrait s'allumer bientôt;
  • Découvrez si votre véhicule est prêt à passer un test de smog d'émissions;
  • Lisez les codes d'anomalie de diagnostic en termes conviviaux;
  • Éteignez le voyant CHECK ENGINE / effacez les codes directement depuis votre appareil intelligent.

Informations d'installation
ÉTAPE 1: Téléchargez l'application gratuite QUICKLINK.
ÉTAPE 2: Branchez l'appareil QUICKLINK dans le port de votre voiture (l'application vous montrera où le trouver).
ÉTAPE 3: Associez les deux pour un accès immédiat à des informations qui vous permettent de gagner du temps et de l'argent sur votre voiture.
Important: le QuickLink est conçu pour fonctionner sur tous les véhicules compatibles OBD2. La conformité OBD2 signifie toutes les voitures, camions légers / fourgonnettes et VUS de 1996 et plus récents vendus aux États-Unis ou au Canada. Les véhicules vendus dans d'autres pays, bien que similaires, ne sont pas configurés de la même manière que les véhicules vendus aux États-Unis et au Canada, et nos outils peuvent ne pas être en mesure de s'y connecter. Il arrive que nos outils soient liés à des véhicules vendus en dehors des États-Unis ou du Canada, mais cette fonctionnalité n'est pas garantie.

Innova QuickLink Wireless Code Reader, Scan Tool #3211

Regular price $75.00

Shipping calculated at checkout.

Value of : 114.99$
Our Price : 75.00$
Wireless Car Partner. It pairs with your favorite smart device for immediate access to information that can help keep you safe, save you time and money, and provide peace of mind. Use it to solve CHECK ENGINE problems, check for road trip readiness, double check mechanic estimates, see how you can improve your fuel economy, and more. The Innova QUICKLINK allows users to view gauge dashboards of engine data, diagnose and repair check engine light faults, and retrieve valuable repair information. The information displays instantly on a smart phone, tablet or any other mobile device and is ideal for auto enthusiasts.
Coverage:
Pair QUICKLINK with your vehicle and favorite smart device (for most Apple and Android-based products). Compatible with cars, light trucks, minivans, SUVs and hybrids made since 1996-foreign and domestic.
  • Features on the QUICKLINK App:
  • Fuel economy by week, month or year;
  • Average fuel consumption, fuel consumed and fuel cost;
  • Elapsed time and distance traveled;
  • CO emissions output;
  • Maximum speed, average speed, +30 additional parameters.
  • Digital Towing & Engine Gauges;
  • Get smart phone alerts for problems with engine coolant and transmission temperature;
  • See RPM, boost oil temperature, engine load, vacuum pressure, engine power, torque and more;
  • Find out why the CHECK ENGINE light is on or if it might come on soon;
  • Learn if your vehicle is ready to pass an emissions smog test;
  • Read the diagnostic trouble codes in consumer-friendly terms;
  • Turn off the CHECK ENGINE light/clear codes right from your smart device.

Installation Info
STEP 1: Download the free QUICKLINK app.
STEP 2: Plug the QUICKLINK device into your cars port (app will show you where to find it).
STEP 3: Pair the two for immediate access to time-saving and money-saving information about your car.
Important: The QuickLink is designed to work on all OBD2-compliant vehicles. OBD2-compliant means all 1996 and newer cars, light duty trucks/vans and SUVs sold in the United States, or Canada. Vehicles sold in other countries, although similar, are not configured the same as vehicles sold in the United States and Canada, and our tools may not be able to link to them. There are times when our tools will link to vehicles sold outside the United States or Canada, but this functionality is not guaranteed.