Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


TPT1005SDF Plateau sans médicament Thora-Para avec cathéter 5 Fr

Prix réduit $285.00 Prix régulier $695.00

Frais de port calculés à la caisse.

BOÎTE de 10

Date d'expiration: 2024-09-30

Pour l'éducation / vétérinaire seulement. Veuillez regarder les photos. Vendre «tel quel».

Applications diagnostiques et thérapeutiques sûres et efficaces
Soupape de sécurité auto-obturante
Réduction des risques d'obstruction
Plusieurs options de prélèvement de liquide

Composants du plateau
• Appareil de cathéter, 8 Fr
sur l'aiguille d'introduction,
avec robinet
• Aiguilles BD SafetyGlide, 25 G x 1 "
et 22 G x 1½ "
• Scalpel de sécurité Futura
• Aiguille à filtre, 19 G x 1½ "(3,8 cm)
• Seringue Luer-lock, 60 ml
• Seringue Luer-lock, 10 ml
• Ensemble de drainage universel
• Ensemble d'extension avec 16 G x 1½ "
aiguille à vide
• Sac de collecte de fluide
• Protège-seringue et
protecteur de collection
• Échantillon de 10 ml pré-étiqueté
flacons avec bouchons (3 ch.)
• Tampons de gaze, 3 "x 3" (6 ch.)
• Drapé fenêtré
• Serviette
• Emballage hospitalier
• Bandage
• Adaptateur d'aspiration mural 5 en 1
• Arrêt en mousse d'aiguille

Avertissement:
1) Toutes les fournitures, instruments et / ou équipements médicaux que nous listons sont, à notre connaissance, conformes aux politiques et directives. Indépendamment de l'origine des produits, de la documentation fournie ou de l'identification apparaissant sur les articles, les articles décrits et proposés ici ne sont en aucun cas certifiés, recommandés ou proposés pour un usage spécifique. Nous ne sommes pas responsables de l'utilisation abusive, intentionnelle ou accidentelle, de tout article acheté via notre style de liste, notre prix fixe ou nos listes d'inventaire en magasin. Il est de la seule responsabilité de l'acheteur de suivre et d'adhérer à toutes les directives et instructions du fabricant pour une utilisation correcte dudit article. Si vous n'êtes pas autorisé à acheter un article réglementé, veuillez ne pas enchérir sur cet article ou utiliser la fonction Achat immédiat si elle est proposée. Tout ce que nous vendons est «tel quel» sans aucune garantie d'aucune sorte. Toutes les ventes sont finales. 
2) La vente de cet article peut être soumise à la réglementation de la Food and Drug Administration des États-Unis et des agences de réglementation nationales et locales. Si l'article est soumis à la réglementation FDA, nous vérifierons votre statut d'acheteur autorisé de cet article avant l'expédition de l'article.
3. La science médicale est un domaine en constante évolution et les informations fournies peuvent être obsolètes, partielles ou incomplètes et peuvent être inexactes ou inutiles ou contenir des erreurs. Le vendeur décline toute obligation, responsabilité ou responsabilité, qui concerne ou se rapporte à toute information, produit ou service et n'est pas responsable de toute réclamation, perte ou dommage direct ou indirect résultant de l'utilisation de ce produit, page Web et / ou tout site Web ( s) lié à / à partir de celui-ci. Il est précisé que rien sur cette page ne doit être considéré comme constituant un conseil professionnel ou une recommandation formelle et le vendeur exclut toutes les représentations et garanties relatives au contenu.

Cart (0)
English en
  • English en
  • français fr


TPT1005SDF Thora-Para drug-free tray with 5 Fr catheter

Sale price $400.00 Regular price $695.00

Shipping calculated at checkout.

BOX of 10

Expiration date : 2024-09-30

For education/vet Only. Please look at the pictures. Selling "As-Is".

Safe, effective diagnostic and therapeutic applications
Self-sealing safety valve
Reduced chance of obstruction
Multiple fluid withdrawal options

Tray components
• Catheter device, 8 Fr
over introducer needle,
with stopcock
• BD SafetyGlide needles, 25 G x 1"
and 22 G x 1½"
• Futura safety scalpel
• Filter needle, 19 G x 1½" (3.8 cm)
• Luer-lock syringe, 60 mL
• Luer-lock syringe, 10 mL
• Universal drainage set
• Extension set with 16 G x 1½"
vacuum needle
• Fluid collection bag
• Syringe protector and
collection protector
• Prelabeled 10 mL specimen
vials with caps (3 ea.)
• Gauze pads, 3" x 3" (6 ea.)
• Fenestrated drape
• Towel
• Hospital wrap
• Bandage
• 5-in-1 wall suction adapter
• Needle foam stop

Disclaimer:
1)All medical supplies, instruments, and or equipment we list are, to the best of our knowledge, in compliance with policies and guidelines. Regardless of the origin of the products, documentation provided or identification appearing upon the items, the items described and offered here are in no way certified for, recommended for, or offered for any specific use. We are not responsible for the misuse, intentional or accidental, of any item purchased through our listing style, fixed priced, or Store Inventory listings. It is the purchaser's sole responsibility to follow and adhere to all manufacturer's guidelines and instructions for proper use of said item. If you are not licensed to purchase a regulated item then please do not bid on that item or use the Buy it Now feature if offered. Everything we sell is "as-is" with no warranty of any kind. All sales are final. 
2) The sale of this item may be subject to regulation by the U.S. Food and Drug Administration and state and local regulatory agencies. If the item is subject to FDA regulation, we shall verify your status as an authorized purchaser of this item before shipping of the item.
3. Medical science is an ever changing field and Information provided, may be, outdated, partial or incomplete and may be inaccurate or useless or contain mistakes. Seller disclaims any obligation, responsibility or liability, which concerns or relates to any information, product or services and is not liable for any direct or indirect claim, loss or damage resulting from use of this product, web page and/or any web site(s) linked to/from it. It is stated that nothing on this page should be taken to constitute professional advice or a formal recommendation and seller exclude all representations and warranties relating to the contents.