Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


livraison

1. Informations générales 

Toutes les commandes sont sujettes à une disponibilité du produit. Si un article n'est pas en stock au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement d'origine. 

 2. Annulation

Si vous souhaitez annuler une commande passée en ligne, vous devez nous contacter dans les plus brefs délais. Les commandes en cours d'expédition ne peuvent pas être annulées, il est donc important de nous contacter immédiatement par e-mail à: theliquidationclub@outlook.com

3. Modifications

Pour modifier les informations relatives à une commande, telles qu'une adresse ou un nom, vous devez nous contacter par e-mail à:theliquidationclub@outlook.com. Les envois sont effectués du lundi au vendredi, entre 10h00 et 15h00. Si vous laissez un message, veuillez indiquer la raison de votre e-mail, votre numéro de commande et le numéro de téléphone pour vous joindre. Aucune modification des informations n'est possible une fois la commande expédiée.

4. Livraison 

Un numéro de suivi vous sera fourni une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à la date d'expédition, plutôt qu'à la date de la commande. Les délais de livraison sont à titre indicatif uniquement et sont soumis à l'acceptation et à l'approbation de votre commande. Sauf circonstances exceptionnelles, nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande dans les 2 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Jour ouvrable signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que nous ne livrons pas le samedi et le dimanche.

 

 

La date de livraison peut varier en raison des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent également être livrés en envois séparés.

5. Frais d'expédition 

Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. Une fois à l'écran de paiement, les frais d'expédition seront affichés. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer dans les régions éloignées ou pour les articles volumineux ou lourds. Vous serez informé de tous les frais sur la page de paiement. La taxe de vente est facturée en fonction de la province ou du territoire vers lequel l'article est expédié. Pour la livraison gratuite (section bijoux), l'expédition se fait via Poste Canada sans numéro de suivi et sans assurance. Assurez-vous de nous donner la bonne adresse postale. Si vous souhaitez recevoir un numéro de suivi, veuillez nous en informer à l'avance et nous vous communiquerons les frais d'expédition. 

6. Articles endommagés pendant le transport 

En cas de dommage sur l'emballage lors de la livraison, contactez-nous immédiatement au: theliquidationclub@outlook.com

7. Questions 

Si vous avez des questions concernant la livraison et l'expédition ou votre commande, veuillez nous contacter à: theliquidationclub@outlook.com