Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


livraison

1. Informations générales 

Toutes les commandes sont sujettes à une disponibilité du produit. Si un article n'est pas en stock au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement d'origine. 

 2. Annulation

Si vous souhaitez annuler une commande passée en ligne, vous devez nous contacter dans les plus brefs délais. Les commandes en cours d'expédition ne peuvent pas être annulées, il est donc important de nous contacter immédiatement par e-mail à: theliquidationclub@outlook.com

3. Modifications

Pour modifier les informations relatives à une commande, telles qu'une adresse ou un nom, vous devez nous contacter par e-mail à:theliquidationclub@outlook.com. Les envois sont effectués du lundi au vendredi, entre 10h00 et 15h00. Si vous laissez un message, veuillez indiquer la raison de votre e-mail, votre numéro de commande et le numéro de téléphone pour vous joindre. Aucune modification des informations n'est possible une fois la commande expédiée.

4. Livraison 

Un numéro de suivi vous sera fourni une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à la date d'expédition, plutôt qu'à la date de la commande. Les délais de livraison sont à titre indicatif uniquement et sont soumis à l'acceptation et à l'approbation de votre commande. Sauf circonstances exceptionnelles, nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande dans les 2 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Jour ouvrable signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que nous ne livrons pas le samedi et le dimanche.

 

 

La date de livraison peut varier en raison des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent également être livrés en envois séparés.

5. Frais d'expédition 

Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. Une fois à l'écran de paiement, les frais d'expédition seront affichés. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer dans les régions éloignées ou pour les articles volumineux ou lourds. Vous serez informé de tous les frais sur la page de paiement. La taxe de vente est facturée en fonction de la province ou du territoire vers lequel l'article est expédié. Pour la livraison gratuite (section bijoux), l'expédition se fait via Poste Canada sans numéro de suivi et sans assurance. Assurez-vous de nous donner la bonne adresse postale. Si vous souhaitez recevoir un numéro de suivi, veuillez nous en informer à l'avance et nous vous communiquerons les frais d'expédition. 

6. Articles endommagés pendant le transport 

En cas de dommage sur l'emballage lors de la livraison, contactez-nous immédiatement au: theliquidationclub@outlook.com

7. Questions 

Si vous avez des questions concernant la livraison et l'expédition ou votre commande, veuillez nous contacter à: theliquidationclub@outlook.com

Cart (0)
English en
  • English en
  • français fr


Shipping

1. General Information 

All orders are subject to product availability. If an item is not in stock at the time you place your order, we will notify you and refund you the total amount of your order, using the original method of payment. 

 2. Cancellation

If you wish to cancel an order that has been placed online, you must contact us as soon as possible. Orders being shipped cannot be canceled, so it is important to immediately contact us by email at : theliquidationclub@outlook.com

3. Modifications

To edit information about an order, such as an address or name, you must contact us by email at :theliquidationclub@outlook.com. Shipments are made Monday through Friday, between 10:00 and 15:00. If you leave a message, please state the reason for your email, your order number and the phone number to reach you. No modification of information is possible once the order is shipped.

4. Delivery 

A tracking number will be provided to you once your order is placed. Delivery times are estimates and commence from the date of shipping, rather than the date of order. Delivery times are to be used as a guide only and are subject to the acceptance and approval of your order. Unless there are exceptional circumstances, we make every effort to fulfill your order within 2 business days of the date of your order. Business day mean Monday to Friday, except holidays. Please note we do not ship on Saturday and Sunday.

 

 

Date of delivery may vary due to carrier shipping practices, delivery location, method of delivery, and the items ordered. Products may also be delivered in separate shipments.

5. Shipping Costs 

To find out how much your order will cost, simple add the items you would like to purchase to your cart, and proceed to the checkout page. Once at the checkout screen, shipping charges will be displayed. Additional shipping charges may apply to remote areas or for large or heavy items. You will be advised of any charges on the checkout page. Sales tax is charged according to the province or territory to which the item is shipped. For the free shipping (jewelry section), the shipping is done via Poste Canada with no tracking number and no insurance. Be sure do give us the right mailing address. If you want to received a tracking number, please advise us in advance and we will communicate you the shipping charge. 

6. Damaged Items in Transport 

If there is any damage to the packaging on delivery, contact us immediately at : theliquidationclub@outlook.com

7. Questions 

If you have any questions about the delivery and shipment or your order, please contact us at : theliquidationclub@outlook.com